Discussion: Pegym
Afficher un message
 
Vieux 23/11/2019, 20h07
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

Yo,

Je pense que ta conclusion est la bonne. En même temps ça me semble logique venant des membres du forum ADS qu'ils soient assez unanimes à ce sujet.

T'es dans un endroit ou les gens essaient de devenir des meilleures versions d'eux mêmes, ils jouent sur les curseurs qui sont modifiables :
Le game, le charisme, le style de vie, l'apparence physique ( muscu / vêtement / coiffure ).
Et non pas sur des choses qui sont dures à modifier et qui prennent du temps pour très peux de valeur ajoutée ( genre PE ), genre ta tronche, le fait que tu soit unijambiste..

Tu as raison sur certains point, ouais c'est vrai que quand t'es pas bien membré bah avoir de la largeur ça permet de compenser. Que la taille influe ( vraiment un tout petit peux ). Mais tu te trompe sur le plus essentiel je pense.
Mon avis vaut ce qu'il vaut mais j'ai déjà eu plusieurs retour de nana qui ont grave prise leur pied alors que je suis dans la moyenne basse je pense, pas musclé pour un popec. Comparé a d'autres gars qui frôlent les 17. Donc au final..
Ça dépend de comment tu te comporte avant / pendant. De ta capacité a être a l'écoute. De ce que tu communique. De tes mains. De ta langue.

La PE ça me semble être ''ok'' pour des mecs qui sont borderline micro. Si t'es dans les 10 et quelques te prend pas la tête, investit ton énergie ailleurs.
Ça se voit que tu as un petit soucis d'estime je pense, mais c'est pas la bonne porte pour le combler a mon humble avis.
Faudrait que quelques filles passent pour donner leur avis, au final elles seules savent et je pense savoir ce qu'elles diront aha.

Voili voilou des bisous
Réponse avec citation