Afficher un message
 
Vieux 23/11/2019, 17h59
Social Geek Social Geek est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: aot 2019
Messages: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Si dans tes expériences tu as trop attendu, c'est pas parce qu'on t'as fait attendre, c'est parce que t'as bien voulu attendre.

Le problème n'a donc rien à voir avec l'autre mais toi avec toi même donc pourquoi lui poser la question?

Si une nana te fait galérer, 1,2,3 fois, t'es censé te barrer en courant et n'avoir aucune séquelle.

En gros ce que tu nous dis c'est "je n'arrive pas à m'affirmer, à mettre fin à des situations toxiques ou de foutage de gueule donc je demande à l'autre de ne pas créer cette situation."

Bye bye virilité.

T'as refroidis la nana et je ne suis pas sûre que ce soit rattrapable.

Ce que tu peux faire, c'est réduire les messages dans un premier temps. Lui parler moins et la voir plus. Mieux vaut prendre un café ou déjeuner à l'extérieur ensemble si ça la sécurise.

Au bout d'un moment, vous n'avez pas 15 ans, expliques lui gentiment que tu aimes les gens et par conséquent, tu aimes les contacts réels.

Quand t'as refroidis le truc, invites la à l'extérieur.

Je peux comprendre qu'elle veuille prendre son temps. Ça existe. Toutes ne sont pas forcément des carotteuses. Mais ça ne veut pas dire te plier à son mode de messages.

Fixes toi une limite. Pour moi, après la mise à l'aise, si elle refuse deux fois sans contre proposition ( esquive, lapin...) c'est next.

Et bien sûr, ne te concentres pas uniquement sur elle parce que la, tu t'es tiré une balle dans le pied et pas sûre que ça aboutisse.
J'ai trop attendu car je me suis souvent retrouvé à sortir avec des tarées... Rencontrer une nana et 2 semaines après me mettre en couple avec ? Plus possible pour moi, je préfère la connaitre sur du plus long terme avant d'envisager quelque chose. Mauvaise méthode ? Bah tant pis, j'ai pris trop cher et je préfère encore être seul que mal accompagné. Et pourtant je viens pleurer ici ouais je sais.

J'ai des séquelles d'après-galère parce que je rencontre peu de filles. Du coup, chaque essai/échec je le vis intensément. Pourtant, j'ai essayé Tinder, Geekmemore, Happn, Badoo... Un feeling ça suffit plus ?
Réponse avec citation