Afficher un message
 
Vieux 23/11/2019, 10h52
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 899
Par défaut

Salut c'est clair que gamer une allumeuse est toujours tentant et motivant vu le nombre ioi à la minutes qu'elles te balance ! C'est fun mais malheureusement ca mène souvent à rien, pour la simple est bonne raison que ces filles ont un problème !

Comme ca a été dit, tu peux quand même te lancer dans l'aventure mais tu risques d'y laisser des plumes !
Ce qu'il faut comprendre avec ces filles là, c'est que ce n'est qu'une façade et en général malgré le fait qu'elles donnent une impression d'être sure d'elles, ce sont des filles perdue dans leur tête...
Avec du recul, à mon sens, si tu veux vraiment essayer, le mieux est encore de les déstabiliser en les mettant face à elles même pour les faire bugger.

En clair, faire comme te le dis cracktomuch en les laissant mijoter et cogiter. Mais également en les déstabilisant dans tes interactions.
En fait, ces filles là sont très très très fortes pour les échanges cookies and funny. C'est à dire des discussions PQ... Celon moi, le mieux est encore de la prendre a son propre jeux et l embarquer dans des discussions plus profondes pour la forcer à ne plus maîtriser son game. Tu repères ses faiblesses et à partir de là, tu peux la discalifier, la pousser à se justifier....bref du game bien crade pas très jolie jolie....

Je sais, c'est vraiment pas un conseil très clean mais malheureusement avec ces filles là, il n'y a que cette approche du game qui marche...

Après est ce que ça vaut le coup de se rabaisser à tout ca ? Franchement je ne pense pas !
Réponse avec citation