Afficher un message
 
Vieux 22/11/2019, 18h11
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Sora123 Yes HB-CAFE, je pense que l'on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a rien à faire haha. Pour HB-TOP son comportement semble plus cohérent mais comme tu dis y'a des choses qui ne sont vraiment pas claires, je me demande vraiment ce qui se passe dans la tête de fille comme ça.

Cracktoumunch Ah ! Quand on parle du loup justement je parlais de toi récemment ! Merci pour cette intervention super complète sur le cas des Allumeuses je vais garder ça en tête.

Effectivement en prenant du recul avec HB-CAFE si il avait du se passer quelque chose ce serait clairement arriver lors de la dernière soirée et avec du recul je comprends que ce n'étais vraiment pas du tout dans son esprit. Par contre je maintiens que depuis le début elle n'a pas du tout était clair avec ça, ne faisant jamais référence à son mec et me lâchant des phrases qui pouvaient plus s'apparenter à du Flirt et presque du rentre-dedans parfois.

Pour HB-TOP, c'est clairement une galère, quand ce genre de situation commence à trainer dans le temps, je ne vois pas vraiment comment me repositionner dans le Game. Essayer de la Date ? Je sens très très fort le "Ah ouais super cool ! On peut proposer à machin, machin et truc de venir !"

Pour la petite histoire j'ai l'impression que c'est le genre de fille qui aime bien avoir des toutous derrière elle pour se sentir valider, pendant un moment un de nos amis était toujours derrière elle, très tactile, et elle se laissait faire (main au niveau de l'entre-jambe parfois) et ensuite elle venait nous dire, "Il y a rien du tout avec lui" "Il est juste super sympa" "Oui quand il avait sa main dans cette zone j'étais gênée" on lui disait " Mais tu sais que le gars est entrain de se faire des films et qu'il souffre ?" elle répondait "Nooooon n'importe quoi"

BREF, ce qui devait arriver arriva, le gars à pété un câble il a commencé à l'ignorer de façon fâché sans rien dire et ensuite elle est venu nous dire :

"Mais je le compreeeends pas j'ai fait quooooi ?"
" Il pensait qu'il y avait quelque chose entre vous mais à force d'avoir des signes pour et contre il a pété un cable "
Réponse : "Maaaais noooon n'importe quoi !"

Et maintenant on a vu apparaitre un nouveau Nice Guy toujours derrière elle qui prend le même chemin


Ted69 Ah c'est chaud, ça va se terminer dans ton lit ça encore coquin !

Dernière modification par Georges.Duroy ; 22/11/2019 à 18h14
Réponse avec citation