Afficher un message
 
Vieux 22/11/2019, 11h53
GTO GTO est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 360
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Salut,

De manière globale je pense que ça augmentera un peu tout seul tant que tu continues de compiler les succès et les passages à l'acte. En gros , l'expérience.



Le support sms/online/virtuel, on est trèèès nombreux à le redouter ou du moins à peu l'apprécier.

Ce que tu peux faire, vu qu'il s'agit de filles que tu as déjà capté, c'est préparer la suite du game en amont, IRL, tant que tu es avec elles.
Un bon vieux timebridge devrait faire l'affaire, prévoir une sortie ou une activité basée sur vos centres d'intérêts en commun (baiser est une réponse totalement légitime et valide).
Tu envoies ainsi un message clair sur tes attentes.


Après, faut aussi que tu tempères justement tes attentes, le NPU a cette particularité qui veut que l'attachement soit assez rare au final. Ca reste le royaume de l'ONS, le lendemain les promesses de la veille ne tiennent plus, après minuit les carrosses redeviennent des citrouilles.
Du moins pour les habituées.
Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
L'expérience, l'expérience, et encore et toujours l'expérience!

Tu peux pas espérer changer ton estime de toi même en profondeur en quelques soirées.
Faut que tu acceptes que ça va redescendre, que tu vas avoir un coup de moins bien le lendemain.

C'est donc effectivement tes attentes qu'il faut revoir, car ce qui te plombe le plus ici, c'est l'écart entre ce que tu voudrais être (un idéal comme "hier soir" qui dure) et ce que tu perçois le lendemain (phase de down). Ca amplifie cette phase de down justement!

Accepte d'être en apprentissage, d'être un bleu, de tester des choses, pour toi avant tout.
Ca limitera un peu cette forte propension à s'estimer seulement qu'au travers des yeux des autres.
Merci à vous deux pour vos réponses.

Je retiens le manque d'expérience et la nécessité de revoir mes attentes.

Effectivement, quelques mois à sortir, deux fois par semaine, c'est très peu.

Il faut que je maintienne la même cadence, accumuler succès et échecs et toujours rester dans une logique d'apprentissage et progression.
Réponse avec citation