Afficher un message
 
Vieux 21/11/2019, 22h14
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 277
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jonas1 Voir le message
Mes questions sont donc les suivantes : pour ceux qui ont fait cela, qu'en avez-vous retiré, est-ce utile ? Pour ceux qui sont passés par une phase de remise en question professionnelle, et qui n'ont pas fait de bilan de compétences, comment avez-vous réussi à trouver votre voie ?
Pour ma part ; utilité : 0.

- Ils m'ont dit des trucs que je savais déjà.

- Et ça ne fera pas changer ta situation, parce que l'initiative doit venir de toi, c'est pas le bilan de compétence qui te fera changer de carrière.

- Ca n'a aucun poids pour un recruteur : "Vous pensez être fait pour la finance car c'est la conclusion de votre bilan de compétence ? Vous avec quelle expérience dans la finance ? Aucune ? Ok. Suivant !"

C'est juste une fumisterie pour faire croire qu'en France on s'occupe de la carrière des gens.

Citation:
Je t'envie de pouvoir savoir ce que tu veux faire. Ce doit être confortable de savoir ce qu'on veut faire, de ne pas être dans le doute. Si j'étais dans cette config, j'aurais déjà sauté le pas !
Si tu procèdes comme cela, tu n'avanceras pas. Prends une direction, même incertaine, tu verras à l'expérience si ça te convient ou pas. Mieux vaut ne pas savoir quoi faire et tenter quelque chose, que de ne pas savoir quoi faire et de ne rien tenter.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 21/11/2019 à 22h17
Réponse avec citation