Afficher un message
 
Vieux 21/11/2019, 19h16
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Exclamation Peut-on Close une Allumeuse ?

Que se cache t'il derrière le cerveau d'une allumeuse ? Je dois avouer que même si je pense avoir des pistes je me pose encore des questions.

(L'histoire se déroule en Espagne)

Histoire 1 : HB-TOP


Le Portait :

Cette Tchèque je l'ai rencontré et tenté de la séduire, il y a environ 3 mois. Du genre à faire la belle et à souffler le chaud et le froid, elle sait très bien qu'elle peut séduire n'importe qui. Ça pourrait clairement être une mannequin, toujours très bien habillé, 13K de Follower sur Instagram (Même si je pense très fortement que ce sont des faux dû au ratio extrêmement faible de Like et Commentaire) J'ai vite abandonné avec elle, car je n'arrivais pas à cerner si elle était intéressée ou non. Mais comme c'est une fille vraiment sympa, avec énormément d’énergie et toujours bienveillante, on est finalement devenu pote et elle a intégré la bande.

MAIS :

Ayant vu une photo d'elle en maillot de bain je me suis dis que finalement j'allais retenter le coup. J'ai donc commencé à arrêter de répondre à ses messages, de sortir avec elle en soirée etc... Ça semblait porter ses fruits : A partir de ce moment là elle a commencé à me demander plusieurs fois par semaine de faire un effort pour sortir, réagir à toutes mes Story Instagram, me demandait de lui apprendre à danser la Bachata.

*Petite histoire sur cette photo en maillot bain*


Je lui envoie la photo en question en disant :

"I never realized you were so hot, is it really you? *Smiley qui pleur de rire*"

"Because you never saw me naked "

"Not yet "

"Haha, you will never see me because you have no fucking time "

A ce moment là je me dit que c'est une bonne perche et que je peux revenir dans le Game.

HALLOWEEN PARTY :


On a finit par terminer dans la même soirée pour Halloween, je danse avec HB-Danse que j'avais déjà KC (mais lesbienne) et à chaque fois HB-TOP nous regarde, elle vient même nous interrompre plusieurs fois, le truc c'est quand je me met a danser avec HB-TOP elle apparait filante impossible à KC ou quoi que ce soit. La soirée se termine tout le monde rentre chez soit.

Touche mon cul mais pas plus

Exactement la même situation que pendant Hallowen je me retrouve dans la même soirée, je danse avec la même HB-Danse, même réaction et interruption.

MAIS bonus et c'est la ou ça devient intéressant. Une des deux commence à me toucher les fesses et l'autre commence à faire pareil, je commence à répliquer par HB-Danse (qui me dit oui mais non ça ne marche pas dans se sens) puis je m'attaque à HB-TOP (qui se laisse plutôt faire) et me dit

" On est pote de toute façon " (En attendant une confirmation de ma part)

" Bon à ce moment là si on est pote y'a pas de problème "

Et là je me met en face d'elle en choppant vraiment ses deux fesses et en la tirant vers moi. Elle se laisse faire et me dit sur un ton joueur :


" Heey, on est pote qu'est ce que tu veux *Mon prénom* "

Je sentais que le KC n'allait pas passer car même si elle laissait mes mains sur ses fesses son buste était un peu en retrait en mode "Hop Hop Hop tu m'embrasseras pas"

Je tiens à préciser que toute cette scène c'est déroulée dans un bar dansant avec tous nos pote autour.

On pourrait se dire que c'est une histoire de pression social, mais je ne suis pas certain que ce soit uniquement ça. Elle va toujours m'envoyer une blinde d'IOI à base de jalousie, de compliment, de KINO, mais quand je veux rentrer dans le vif du sujet y'a plus personne.


Histoire 2 : HB-CAFE


L'histoire sera beaucoup plus courte ici, mais on est un peu dans une situation similaire.

HB-CAFE c'est mon coup de cœur, c'est mon double, on a les même délire, on sort les mêmes conneries, on aime les mêmes choses et on a la même passion. Forcement ça crée une bonne connexion. MAIS : elle a un mec en Belgique.

Ça ne l’empêche pas pour autant de flirter comme une malade avec moi et faire des références à ça totalement ouvertement. MAIS de la même façon que HB-TOP dès que l'on commence à vraiment rentrer dans le vif du sujet : Ça bloque.

Hier en soirée elle me touche le cul et ensuite elle me sort « Non par contre dans l’autre sens ça marche pas » et effectivement elle ne se laisse pas faire. Je suis tactile de ouf avec elle, elle me le fait remarquer. Puis elle devient tactile de ouf, je lui fait remarquer, réponse : « Ouais mais dans ce sens y’a pas de problème ». A un moment je lui effleure la poitrine sans faire exprès dans un mouvement je lui dit « Oups je voulais pas te toucher les Boobs » elle me répond sur un air joueuse « Non mais t’inquiète y’a pas de problème ». Plus tard sa pote que je connais également me dit en face d’elle « Mais elle a un mec » (Première fois que ça arrive dans la discussion et ça sortait de nulle part en plus)


La question est donc : Pensez-vous que les deux HB trainent des troubles schizophréniques ou

Non plus sérieusement je peux comprendre la mentalité d'une fille en recherche d'attention, qui cherche juste à se faire remarquer ou encore qui veut rester fidèle à son mec éloigné malgré d'autres attirances. Mais comment désamorcer ce genre de situation, si seulement c'est possible ?

Dernière modification par Georges.Duroy ; 21/11/2019 à 19h27
Réponse avec citation