Discussion: Lettre d'amour.
Afficher un message
 
Vieux 21/11/2019, 13h04
ZeroAxion ZeroAxion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 25
Talking

Senechat merci pour ton avis affirmé au sujet de mon intérieur pourri. Deplus mon premier post Yahahaha respectait bien la netiquette.
Désolé aux autres pour mon oubli, cela ne se reproduira plus.

Louis H tu me conseilles d'aller m'entrainer en ne parlant qu'a des filles qui me plaisent ou au contraire graduellement avec des filles un peu au hasard?
J'ai deja essayé de me comporter pareil avec les gars qu'avec les filles, j'essaye même a chaque fois mais là ou avec un sourire et pas grand chose de plus j'obtient la sympathie des mecs bah j'ai l'impression que les filles sont toujours plus méfiantes et génées lorsqu'on echange plus que des familiarités. Je me demande souvent ce qui ne va pas a ce sujet.

Maroux21 on a discuté quelques jours à vrai dire avant qu'elle me dise avoir un copain. Elle etait super ouverte a la discussion et on avait pas mal rigolé. Elle m'a finalemennt avoué qu'elle etait en couple et qu'elle ne voulait pas me le dire plus tot parce qu'elle me trouvait mysterieux et que ça aurait mis un terme a la conversation. Elle m'a proposé d'aller tout de même boire un verre mais en toute amitié. J'ai refusé et j'ai decidé de tracer ma route d'un autre côté.

Cracktomunch parce que je n'en ai jamais eu. Je ne suis meme pas capable d'avoir une longue et riche discussion avec une fille, de la faire rire. Souvent je fais rire 1 fois ou 2 et puis rien ne me vient. Ducoup je pense que simplement socialement c'est une premiere etape a passer. Je n'ai vraiment jamais au cours de ma vie eu une proche de sexe feminin... N'ayant pas de soeur non plus. Ensuite je pense qu'avoir des amis filles pourra m'ouvrir des cercles et des occasions supplémentaires.
Pour m'instruire j'avais pensé à Magic Bullets de Savoy qu'en penses-tu?
Si je la laisse s'imaginer son ideal c'est un pour ne pas decevoir, 2 pour me sentir idealisé. Ça fait du bien de se sentir au moins un peu exceptionnel.
Je vais essayer le eyecontact dès maintenant alors!

Flux7 En tout cas la fille en question était contente, peu ont déjà reçues une lettre d'amour. Je pense que côté romantique ça attire toujours un peu une fille a condition qu'elle ait l'Education pour la lire sans peine. Elle m'a dit qu'elle la garderait comme souvenir de sa première lettre.

Ted69 c'est direct ? Des conseils pour améliorer ce qui ne va pas?

Merci d'avance.
Réponse avec citation