Afficher un message
 
Vieux 21/11/2019, 08h01
Avatar de Flux7
Flux7 Flux7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 645
Par défaut

Salut,

C'est une discussion on ne peut plus banale. Comment peux-tu ressentir autant d'attirance pour une inconnue avec qui tu as échangé 2 ou 3 messages basiques et vu 2 photos où on la voit même pas entièrement ? Tu la mets sur un piédestal alors que tu ne la connais même pas.

Il n'y a pas de séduction dans tes messages pour le moment.

Si on analyse rapidement tes messages, il y a quelques trucs bizarres :

Citation:
Je te conseille de vite la récupérer sinon tu vas le regretter crois moi. Elle risque de la vendre sans ton autorisation.
Tu parles de quoi ? Tu passes pour un mec pas confiant du tout et en plus de ça elle te recadre gentiment ensuite en te disant que c'est sa pote. Donc t'as parlé de quelque chose sans savoir ?

Citation:
Il y a un air de ressemblance et c'est assez miraculeux quelque part
Pareil, tu parles de quoi ? Un air de ressemblance avec la fille que t'as croisé dans la rue ? Tu crois pas que t'es vachement dans l’exagération (étant donné que tu ne le dis visiblement pas sur le ton de l'humour) en parlant de "miracle" pour une simple ressemblance ?

Bref, on ne peut pas te dire à ce point si il y a possibilité de voir plus loin avec cette fille puisque pour le moment il n'y a rien. Bon point quand même, elle répond à tes messages c'est déjà bien.

Sans trop m'avancer car je ne suis pas le meilleur non plus, personnellement ce que j'aurais fait, c'est la contacter en faisant le mec persuadé d'avoir retrouvé la belle femme qu'il a croisé / avec qui il a parlé, dans la rue, sur FB. Je lui aurais envoyé un message en faisant allusion à cette femme que t'avais croisé dans la rue, en mode

"Je ne t'avais même pas demandé ton numéro quand on avait discuté tous les 2 dans la rue, incroyable que je sois tombé sur ton profil Facebook ! Par contre je ne me souvenais pas que tu avais un aussi joli regard, c'est assez perturbant..."

Objectif lui montrer directement ton intérêt et la faire mouliner un peu... Puis enchaîner de plus belle en restant sur le ton de la séduction / humour pour ensuite lui proposer un date.

Dernière modification par Flux7 ; 21/11/2019 à 08h23
Réponse avec citation