Discussion: Pegym
Afficher un message
 
Vieux 20/11/2019, 20h34
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeroAxion Voir le message
Pour moi l'un n'empêche pas l'autre,

La musculation se rapporte elle aussi a une norme et n'est dans le fond pas si différente de la PE. On pourrait tout à fait se contenter de son corps. De plus la musculation n'aide pas beaucoup en combat de rue si ce n'est a effrayer. Un ancien pratiquant de n'importe quel sport de combat aura potentiellement de meilleurs réflexes et frappera plus vite et sans peur. Ce qui lui assurera la victoire contre un haltérophile. De même en combat à plusieurs contre un. En combat au couteau etc.
La muscu a 100% de reussite contrairement à la PE. Grosse différence déjà. De plus si transformation il y a, 1 an de muscu génère plus de changements positifs qu'1 an de PE que ce soit au plan physique ou mental.
Les 2 peuvent être cependant pratiquer en parallèle.

Prévention > Guérison
Mieux vaut intimider que combattre.

Je parle de la vie réelle pas de tekken.
Un homme musclé sera moins emmerdé qu'un homme frêle champion de boxe anglaise.
Face à un couteau, quelquesoit ta matrise du combat, il vaut mieux éviter le conflit.

De plus le gars musclé fait mouiller les minettes contrairement au champion de boxe francaise. Un autre point positif (esthétique).

On est sur art de seduire pas sur art de péter des bouches (je fais de la boxe thai au passage pour ceux qui pensent que je suis anti-sport de combat).

Je suis d'accord avec l'état d'esprit PE.
Ca fait de mal à personne de s'etirer la bite, ça n'est pas dangereux pour le pénis non plus pas plus que de ramoner comme un sauvage un vagin.
C'est juste l'efficacité, les résultats et l'aspect chronophage qui posent problème.
Si t'écoutes un audiobook, podcast, mate un film tout en faisant des exos de flexions de teub, why not
Mais il faut le faire pour toi et pas pour une nana précise.
Parce qu'il est clair qu'une bite de 10 ou 12 cm restera une petite teub pour les femmes.
Donc les mecs ne peuvent pas compter que sur la PE pour surmonter leur complexe.
C'est un bon complément, j'en suis conscient surtout si il est possible de grapiller qurlques cms.
Mais la musculation, l'apprentissage du game et la construction d'un inner game/lifestyle solide doivent être la priorité avant la PE.

Dernière modification par Ohyeah ; 20/11/2019 à 20h40
Réponse avec citation