Afficher un message
 
Vieux 20/11/2019, 15h56
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 325
Par défaut

Je me méfie beaucoup de ces échos qui nous disent « les filles du nord abordent, car les mecs du nord n’abordent pas ».

J’ai eu les mêmes échos pour le Canada.

Je suis d’accord pour dire que globalement les filles de ces cultures sont moins réfractaires à la rencontre avec un mec ; elles mettent moins de barrières.
Mais ça ne signifie pas qu’elles seront davantage enclines à avoir une relation sexuelle.

Par contre, pour ce qui concerne l’abordage féminin, je mettrais une bonne grosse nuance.
Ce que j’en pense, c’est que statistiquement, une fille pourra aller jusqu’à aborder (et sans aller jusqu’a, les moves préliminaires à l’abordage), si le mec lui plait véritablement ; c’est à dire s’il déclenche une attraction très puissante chez elle, qui la contraindra à exprimer ses pulsions.

Si ça ne va pas jusqu’à ce point, il est plus que probable que rien ne se passe.

Je rappelle, par sûreté ce que j’ai dit juste avant : statistiquement parlant. Ce qui ne comprend pas les exceptions, les comportements marginaux, etc.

Un de nos anciens membres qui avait passé pas mal en Scandinavie, nous disait qu’effectivement, les filles de ces pays abordaient... seulement quand elles étaient mortes bourrées... et donc qu’elles pouvaient laisser exprimer leurs pulsions un me fois desinhibées par l’alcool...
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation