Discussion: Pegym
Afficher un message
 
Vieux 20/11/2019, 15h15
ZeroAxion ZeroAxion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 25
Exclamation

Pour moi l'un n'empêche pas l'autre,

La musculation se rapporte elle aussi a une norme et n'est dans le fond pas si différente de la PE. On pourrait tout à fait se contenter de son corps. De plus la musculation n'aide pas beaucoup en combat de rue si ce n'est a effrayer. Un ancien pratiquant de n'importe quel sport de combat aura potentiellement de meilleurs réflexes et frappera plus vite et sans peur. Ce qui lui assurera la victoire contre un haltérophile. De même en combat à plusieurs contre un. En combat au couteau etc.

Ensuite, je pense qu'en dehors de la simple prétention d'en avoir une plus grosse celà peut rapidement s'avérer être un gain de plaisir pour la partenaire au niveau du girth (la largeur). Mais aussi de sa propre estime de soi. Si vous pensez que ne pas le faire peut vous apporter argent et filles alors c'est sûr que je n'ai rien contre. Mais bon si vous êtes plus pragmatiques osez essayer une année. Vous deviendrez sûrement riche et avec un corps à faire mouiller toutes les filles dans les années suivante de ce que j'ai lu. Alors autant prendre ce court laps de temps pour soi et préparer l'avenir.
Je rajoute ensuite qu'un cm est n'est pas une valeur normative en longueur comme il y a bien eu des gains de 4-5cm et qu'en largeur il est courant de faire plus de gains. Ce qui je le répète est très vite ressenti positivement.
Réponse avec citation