Afficher un message
 
Vieux 20/11/2019, 13h29
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Je commençais également à être un peu blasé de certaines interventions de Sora.

Ne le prends surtout pas personnellement, mais j'ai l'impression que tu racontes à chaque fois ton cas ou ton ressenti. C'est le tiens, celui d'une seule femme.
C'est pour cela que même IRL se tourner vers une amie pour avoir des conseils de séduction n'est pas spécialement pertinent. D'autant plus qu'entre ce qu'une femme dit et fait, il peut y avoir des écarts.

Exemple type, la nana qui se plaint que les hommes sont tous des connards mais continue de tomber pour le guignol de service qui lui fera du rentre dedans. Celle ci te dira qu'il faut être comme ci ou comme ça, mais attendant c'est pas le mec gentil qui va se la taper après.

Tandis qu'ici, majorité d'hommes, les expériences sont celles vécues avec une multitude de femmes.

Le calcul est rapide, prenons 100 mecs qui vont partager leurs expériences vis à vis de 10 femmes, ça fera en gros un échantillon de 1000 femmes.

Ton avis à toi, c'est le tiens, 1 femme.

Les femmes ont un accès aux hommes bien plus facile que l'inverse. Je partage l'avis de Cracktoumunch, c'est un fait. Quantitativement en tout cas.

@zwittboy : no stress et confiance d'ici là. Tu verras bien comment ça se passe il n'y a pas de recette miracle et ça vient à force de pratiquer

Dernière modification par Louis.H ; 20/11/2019 à 13h38
Réponse avec citation