Afficher un message
 
Vieux 19/11/2019, 14h39
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Salut,

De manière globale je pense que ça augmentera un peu tout seul tant que tu continues de compiler les succès et les passages à l'acte. En gros , l'expérience.

Citation:
Le lendemain tout s’envole, quand il faut recontacter la fille, je ne sais plus quoi dire, j’essai de rebondir sur un élément de la veille mais je sens que je perds beaucoup de mes moyens.
Ma confiance en moi commence à prendre de sacré coup si :
• Elle met du temps à répondre.
• Ne répond pas du tout,
• Répond mais je ne sais pas rebondir derrière.
Le support sms/online/virtuel, on est trèèès nombreux à le redouter ou du moins à peu l'apprécier.

Ce que tu peux faire, vu qu'il s'agit de filles que tu as déjà capté, c'est préparer la suite du game en amont, IRL, tant que tu es avec elles.
Un bon vieux timebridge devrait faire l'affaire, prévoir une sortie ou une activité basée sur vos centres d'intérêts en commun (baiser est une réponse totalement légitime et valide).
Tu envoies ainsi un message clair sur tes attentes.


Après, faut aussi que tu tempères justement tes attentes, le NPU a cette particularité qui veut que l'attachement soit assez rare au final. Ca reste le royaume de l'ONS, le lendemain les promesses de la veille ne tiennent plus, après minuit les carrosses redeviennent des citrouilles.
Du moins pour les habituées.
Réponse avec citation