Afficher un message
 
Vieux 19/11/2019, 14h10
GTO GTO est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 360
Par défaut Confiance en soi volatile

Bonjour à tous,

Comme évoqué lors de ma présentation, je sors désormais tous les week-ends sur Paris.

Grâce à une lecture journalière du forum, notamment la section journal des membres et quelques articles/FR, je ressens une nette amélioration et arrive à avoir de bons résultats lors de mes virées nocturnes.

Néanmoins, mon niveau de confiance en moi dépend essentiellement du nombre d’EC et de KC que j’ai lors d’une soirée.

Pour détailler un peu plus la situation, en début de soirée, mon niveau de confiance est conditionné par le nombre d’EC. Dès que je sens que je peux plaire, que je suis attirant, je peux aborder beaucoup plus facilement, dans la piste de danse, ou en dehors.
Naturellement, j’arrive à danser, m’amuser, KC, prendre des numéros et parfois FC si la logistique s’y apprête.

Le lendemain tout s’envole, quand il faut recontacter la fille, je ne sais plus quoi dire, j’essai de rebondir sur un élément de la veille mais je sens que je perds beaucoup de mes moyens.
Ma confiance en moi commence à prendre de sacré coup si :
• Elle met du temps à répondre.
• Ne répond pas du tout,
• Répond mais je ne sais pas rebondir derrière.

J’en déduis que ma confiance en moi est INSTABLE. J’aimerai savoir si on peut travailler sur ce côté et surtout comment ?
Je me dit que ma vie serait quand même beaucoup plus fun si je gardais cette énergie et confiance la plupart du temps.

Au plaisir de vous lire.
Merci,
Réponse avec citation