Afficher un message
 
Vieux 19/11/2019, 08h23
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut

J'y vais de mon petit grain de sel .


Je ne dis pas que tu l'es, mais tu t'ai comporté comme une belle ordure. Maintenant c'est fait, ne le refait plus avec aucune fille.

Du haut de mes 37 piges et l'expérience que j'ai eu avec mes copines de qui j'étais très amoureux.
On est dans sans cesse tiraillé entre plusieurs désirs : On veut être en couple et coucher avec d'autres filles. Je pense que c'est dans la nature de l'homme.
Quand je vois des mecs qui ont 80 milliards de fortune mais qui en veulent toujours plus, au détriment des autres je me dis qu'on a ça en nous.

Ce que je veux dire par la c'est qu'on sera jamais rassasié : Même quand on est en couple, que tout va bien, qu'on a du fric et qu'on est en bonne santé on ne se rend pas compte de la chance qu'on a . On s'en rend compte une fois qu'on est dans la merde.

Je ne peux que t'encourager à méditer sur ça : Faire le point sur la chance qu'on a quand tout va bien pour bien savourer.

Si ça marche bien avec cette nana tant mieux ! Mais ne tombe plus dans le piège que l'herbe et plus verte ailleurs, parce qu'en fin de compte , bien souvent elle ne l'est pas.
Réponse avec citation