Afficher un message
 
Vieux 18/11/2019, 16h45
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Patoche Voir le message
Son copain je l'ai rencontré, il est haut comme trois pomme, il a une tête de pine imberbe et se chiais dessus devant sa "meuf" quand j'ai descendu les 2 dans les catacombes.... après oui il était plus entreprenant car il transpirait l'insécurité quand je chinait son amoureuse il y a 2 ans.

D'après ce que tu me dis, non c'est pas un manque de respect mais une profonde inconsidération. c'est que mon comportement est un peu "faiblard" je l'ai avec les filles qui me font ressentir un truc, celle qui me font retirer mon armure car je les penses assez bien gentilles ouverte et tolérante pour pouvoir m'ouvrir, enfin même, c'est surtout juste le comportement des gens en générale quand il sont amoureux nan ? t'es plus dans le controle et heureusement !

ton message me fait tomber de haut si c'est la vérité car elle plus que toute les autres je la sentais parfaite en tout point a mes yeux depuis toujours j'ai même souvent recherché ses qualité avec toutes les filles que je rencontrais. et la me donnes envie de juste la bloqué et de ne plus jamais répondre a ses messages. Ou sinon si elle veut qu'on se revoit je lui demande si elle est tjrs avec son mec et si elle me repond oui ou c'est compliqué je la recale.

ben je l'aurais baisée au moins, ç'est ça de fait.

mais bon en même temps j'en parle a des gens sur un forum qui n'on rien vus de cette affaire, ma soeur qui ne l'a jamais rencontrée pense comme toi que c'est un plan galère, mon meilleurs potes qui lui a parlé peu de temps avant car ils vivaient dans la même ville ma dit qu'elle était in love vus comment elle parlait de moi. alors j'avous que je sais pas trop a quoi m'en tenir.

bah pour le permis j'ai 24 ans ça vas c'est pas non plus hyper grave surtout que j'ai vécu toute ma vie en ville!

merci pour ta réponse.

Pour le permis, c'est pas que c'est grave. C'est que c'est compliqué dans cette histoire surtout!!!

Moi je m'en fous de ce qu'elle dit cette nana, ou comment elle te regarde. Ce qui intéresse, ce sont les efforts qu'elle fait pour que ça arrive entre vous ou les possibilités qu'elle vous donne pour que ça avance. Ce sont les gestes.

Donc reviens nous dire quand il y aura du concret.
Réponse avec citation