Discussion: Pegym
Afficher un message
 
Vieux 18/11/2019, 13h40
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeroAxion Voir le message
@Oncle Barney
Tu es donc du genre sceptique :/. Et donc parce que le grand public ne connaît pas l'existence du PE (penis enlargement) cela ne serait pas possible? La plus part des urologues considèrent eux aussi que ce n'est pas possible à dire vrai si cela peut te conforter mais là encore cela rentre dans leur expérience et formations qui n'est pas au fait de toutes les futures études. Si il ne semble pas exister de preuves suffisantes (à ton échelle) pour te faire croire, existe-il vraiment des éléments te permettant d'assurer que cela n'est pas possible? Pour moi la multitude de témoignages et de photos ainsi que le fait qu'il n'y ait aucune facture pour pratiquer me semble suffisant à donner une chance au PE pourtant...
Mais jamais il te vient à l'esprit que si personne ne prend la peine d'en parler (et encore moins les scientifiques), alors même que ça revêt une importance évidente pour certains hommes, ça devrait te paraître louche?
Si ça marche à ce point, ce n'est pas normal que PERSONNE en dehors de votre communauté ne s'y intéresse, que ça soit de manière journalistique, scientifique, et même économiquement! L'absence d'exploitation commerciale est plutôt un mauvais signe qu'un bon...

Pour info, tu es en plein dans la bulle de filtre en n'écoutant qu'un même son de cloche et en ne prenant pas le problème à l'envers, comme j'essaie de t'y amener.
Le nombre de personnes qui croient avoir trouvé LA vérité sur internet, dans l'entre soi, en marge de la société, c'est d'ailleurs pas nouveau.
Et on retrouve toujours la même rhétorique: "les experts ne savent pas tout", "prouve moi que ça n'est pas possible".

Bref, tu crois à ce que tu veux au final, tant que tu ne claques pas du fric et que tu niques pas ta santé.
Mais garçon, j'espère que tu pourras développer ton esprit critique à l'avenir.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation