Afficher un message
 
Vieux 18/11/2019, 13h11
Patoche Patoche est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 121
Par défaut

Dac merci pour vos réponses, Senechat toujours présente dans mes plans galères ^^

Je vois mais je me questionne pourquoi me relance t'elle depuis 2 ans ? et m'invite t'elle a passer un week end prolongé chez elle si c'est pour lui servir de bouche trou....
Surtout qu'elle sait que j'ai eu des sentiments pour elle, ce serait un sacré manque de respect, pis elle pourrait chopper nimporte lequel dans sa ville ce serait moins galère, je comprends pas ...

Puis ça vas faire 7 ans que je l'ai rencontrée cette fille.
Tout le monde me dit que quand elle me regarde elle a des étoiles dans les yeux puis elle laissais trahir des signes du genre a chercher pleins de points communs avec moi ou bien me complimenter a fond sur des trucs. Elle a même cherché a organiser des trucs pour notre week end dernier.
Enfin j'ai vus ça comme un signe d'investissement, je ne ferais pas ça pour un bouche trou ?

enfin c'est peu être pour rassurer mon égo que je me fais c'est constatation.

Merci pour la marche a suivre, je vais la suivre. Du coup je vais lui laisser du temps ta raison, et la relancer sur le rendez vous secret, tu verrais ça l'espace d'un soir ? vus les 100 km qui nous sépare je vais attendre d'avoir mon permis à la limite pour faire ça.
J'éspere mis décembre on n'y crois haha

Ralalah c'est bien triste si c'est ça, c'est fou ça que si peu d'histoire d'amour fonctionnes
enfin pour moi lol.

Et au pire du pire si je vois que comme tu dis elle fait aucun effort et reste indisponible, je lui balancerais un truc bien romantique genre déclaration, et lâcherais ensuite car marre d'être en désaccord avec moi même la dessus
Réponse avec citation