Discussion: Ambiguïté ?
Afficher un message
 
Vieux 17/11/2019, 18h52
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
On s'est effectivement vu 2-3 fois, mais on discute par SMS depuis 4-5 mois, ce qui fait que lorsque on se voit il n'y a pas de malaise, et qu'on discute comme si l'on se connaissait déjà bien.
Hé ben justement! Elle en a peut être marre de ces SMS, qui étaient liés à la situation à ce moment là.
Maintenant que vous vous voyez, elle y voit peut être beaucoup moins d'intérêt et préfère vos interactions. Point.

Citation:
De fait, tu penses que je dois aborder la situation la prochaine fois que l'on se voit, même si on finit au lit ? Comment bien choisir les mots adéquats pour ne pas passer pour un mec needy ou creepy ? J'aimerais bien lui faire comprendre ce que je pense de la situation actuelle, et que si elle ne s'améliore pas dans le sens que j'espère, je n'hésiterai pas à lui souhaiter une bonne continuation. Tout en restant chaleureux et gentleman.
Je t'ai dit quoi lui dire la prochaine fois. Fais un peu attention.

Tu sais, je ressens d'ici la pression que tu mets sur la situation. Tu m'agaces un peu à vouloir tout contrôler, à ne pas supporter ceci ou cela. C'est pénible. Et je comprends que tu veuilles faire gaffe parce qu'avec cet état d'esprit, elle va se barrer

Du coup, il vaudrait mieux que tu lui poses simplement la question, vu que je ne te vois pas gérer ça bien. T'as surtout besoin d'être fixé, parce que là, ça te travaille beaucoup trop!

Je te jure, ne viens pas redemander comment faire ça "au mieux", toi et ton foutu contrôle, c'est déjà assez pesant comme ça >_<
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation