Discussion: Ambiguïté ?
Afficher un message
 
Vieux 17/11/2019, 18h50
Sora123 Sora123 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 122
Par défaut

Tu peux utiliser de la plaisanterie.
Par exemple : si elle commence à te "sauter dessus", tu lui dis : Ouaou. À ce rythme je vais penser que tu me cherches juste pour du sexe....

Et/ou lui mettre un peut un frein (gentiment) pour ne pas terminer tout de suite ou à chaque fois dans son lit et propose des activitées extérieurs. Il faut que par ton comportement, tu lui montre que tu ne veux pas juste du sexe.

Ou tu peux lui demander ce qu'elle attend de la situation
Ex : Au fait, qu'est ce que tu attends de cette situation ? Parce que pour moi, ce n'est pas tres claire.
ATTENTION : je te conseille avant de lui avoir fixé un peu des limites et de lui avoir fait des propositions de sorties hors de chez vous. Comme ça, elle ne pensera pas que toi tu veux juste du sexe. Si non, elle peut te dire ce qu'elle pense que tu veux entendre pour ne pas perdre la face.

Si non, tu peux simplement être cache et lui dire ce que tu veux et ce que tu n'accepte pas. Ex: tu me plais, mais je ne veux pas que tu me cherches seulement pour du sexe. Dans ce cas là, je préfèrerais qu'on en reste là. Je ne veux pas perdre mon temps.

Dire à qqn que tu es attiré physiquement et aussi mentalement par elle, ça ne veut pas dire faire une déclaration d'amour , donc tu ne seras pas needy.
Tu as le droit de vouloir savoir dans quoi tu mets les pieds. Ça s'appelle être adulte.

Être needy, c'est :
- faire une déclaration d'amour sans même la connaître ou pas assez.
- c'est t'oublier toi, au dépend de l'autre. En faisant tout ce que l'autre veux ou dit sans tenir conte de tes propres besoins.
- c'est laisser l'autre te manquer de respect en se moquant de toi (pas forcément avec des mots, ça peut être le comportement).
Je pense avoir traité les points les plus importants du terme.

Si tu garde en tête que tu ne la connais pas vraiment et qu'elle peut ne pas être aussi parfaite qu'elle y paraît à tes yeux, tu ne sauras pas needy. Respecte toi et fais de manière à ce qu'elle te respecte. Ça commence par éclairsir votre situation.

Bon courage.

Dernière modification par Sora123 ; 17/11/2019 à 19h09
Réponse avec citation