Afficher un message
 
Vieux 17/11/2019, 18h07
Stef1117 Stef1117 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 118
Par défaut J'arrive à faire un bon date mais du mal à kinoter et embrasser.

Salut tout le monde,bon voilà après avoir fait une refonte de mon compte tinder et d'avoir amélioré mon sms game et tinder game,j'arrive à avoir des numéros et parfois des dates, c'est super encourageant et c'est très certainement à beaucoup de conseils d'entre vous,je suis très reconnaissant à ce forum pour ça après avoir galérer sur x site de rencontres les résultats commencent à tomber.

Mais voilà j'ai encore du travail,même si j'ai conclu avec une fille il y a peu et qu'on a FC j'ai encore du mal à gérer mes dates.

J'ai rencontré 2 filles dernièrement dont une tout à l'heure, je sais qu'elle veux du sexe car elle me l'a dit et pourtant j'ai pas réussi à déclencher les kinos et à l'embrasser.
Par contre on a pas mal parlé,avec peu de blanc et j'ai senti la fille à l'aise,mais j'ai fait un blocage, son corps ne m'attire pas énormément mais a un très beau visage.

J'aimerai savoir quels sont mes blocages potentiels, à mon avis ça peut être :

- Manque d'expérience ;
- Manquer de couilles ;
- Trop réfléchir ;
- Manque de confiance ( qui va à mon avis avec le manque d'expérience et de couilles) ;

Bref je sens que je franchis les marches et ça fait du bien mais le but c'est quand même que j'arrive en haut de l'escalier^^
Réponse avec citation