Afficher un message
 
Vieux 17/11/2019, 18h03
Lame brisée Lame brisée est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 13
Par défaut

Non mais on est d'accord que j'ai merdé en verbalisant et que j'aurais dû l'inviter, clairement.

Là dessus, je ne vais pas botter en touche et dire que j'ai fait ce qu'il fallait.

Pourquoi j'ai verbalisé, c'est parcequ'en fait, je suis tombé dans des travers qui ne m'étaient pas arrivé depuis un moment, je suis tombé en one itis. Basiquement, comme un débutant, et au détour d'une conversation, j'en avais marre qu'elle me balade, et j'ai voulu mettre fin à cette mascarade pour être fixé, d'une manière ou d'une autre. Et j'ai fait la connerie alors de verbaliser avec l'issue que l'on connaît, le "je veux qu'on reste ami, je veux pas briser ce qu'il y a entre nous".

Ce que j'ai platement refusé.

Ce que je compte faire ? Et bien, c'est compliqué. D'un côté, je voudrais mette de la distance, mais on bosse étroitement ensemble. Je mange avec elle plusieurs fois par semaine le midi, je n'ai d'ailleurs pas le choix car c'est comme ça dans le job, sans pouvoir détailler plus.

Dans l'idée, il faudrait que je sois simplement un collègue distant et asexué à ses yeux, mais le fait est que c'est compliqué vu comment elle me cherche, et factuellement, elle m'excite pas mal.

Maintenant, je sais que la solution est clairement de la recadrer, car même si en toute honnêteté, j'ai été charmé et que j'aurais voulu qu'il se passe quelque chose.
Réponse avec citation