Discussion: Ambiguïté ?
Afficher un message
 
Vieux 17/11/2019, 17h55
Sombre_heros Sombre_heros est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 6
Par défaut

Merci Barney !

Qu'entends-tu par les "faits" ? Effectivement, elle semble radieuse lorsque on passe du temps ensemble, et ensuite, semble couper les ponts, pour une raison que j'ignore, jusqu'au prochain rendez-vous.

J'ai essayé de la titiller subtilement, par exemple lors de sa dernière soirée, en lui disant avec humour de penser à se protéger, et elle m'a également rembarré avec humour en sous entendant qu'elle ne voyait personne d'autre.

On s'est effectivement vu 2-3 fois, mais on discute par SMS depuis 4-5 mois, ce qui fait que lorsque on se voit il n'y a pas de malaise, et qu'on discute comme si l'on se connaissait déjà bien.

Je me suis demandé si la différence d'âge ne pouvait pas être un frein psychologique, ou du moins une raison de ne pas assumer.

De fait, tu penses que je dois aborder la situation la prochaine fois que l'on se voit, même si on finit au lit ? Comment bien choisir les mots adéquats pour ne pas passer pour un mec needy ou creepy ? J'aimerais bien lui faire comprendre ce que je pense de la situation actuelle, et que si elle ne s'améliore pas dans le sens que j'espère, je n'hésiterai pas à lui souhaiter une bonne continuation. Tout en restant chaleureux et gentleman.
Réponse avec citation