Afficher un message
 
Vieux 17/11/2019, 18h47
Lame brisée Lame brisée est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 13
Par défaut

Merci à vous tous pour vos réponses et vos conseils.

Je suis d'accord avec vous, je dois être prudent avec elle, et comme tu le dis Oncle Barnet, c'est exactement ça, dès que je laisse une brèche, elle s' y engouffre.

Et oui, c'est vrai Hanneman, tu as raison, je n'ai pas précisé ce que je voulais avec elle.

Et bien, c'est là la question la plus épineuse. Car si je met de côté le caractère sexuel de nos échanges et la séduction de côté, c'est une femme qui en théorie, possède beaucoup de points communs avec moi, qui a une vision générale de la vie qui me plais, et avec qui au départ tout du moins, j'aurais voulu me mettre en couple.

Elle est mignonne, fun et ce serait exactement ce que je recherche, mais il y a de sacrées réserves.

Quand au fait de mettre les points sur les i, je croyais que c'était ce que j'avais fait avec elle en lui parlant pendant 3/4 d'heure en face à face la semaine dernière.

Je lui ai dit que pour moi, il y avait deux théories, soit tu es une allumeuse qui joue depuis plus d'un mois, soit tu es attirée par moi et tu n'assumes pas.

C'est là qu'elle m'a dit que non, elle était pas une allumeuse et que en gros si elle avait pas de copain, elle serait tentée d'être avec moi.

Dans les faits, je sais que je lui plais, car ça se voit, elle l'a dit, et son attitude le montre. Le fait est que son copain n'est pas terrible, de son propre aveu à elle.

Là vision optimiste dirait que c'est une fille en fin de relation, que son mec est un dead man walking et qu'elle craque pour moi mais n'arrive pas à assumer et franchir le pas pour le moment.

En étant plus réaliste, je dirais qu'elle est attirée par moi, mais qu'elle flatte son ego et n'assume pas d'être allumeuse car c'est en contradiction avec les valeurs qu'elle est censée avoir et qu'elle voulait me montrer.

Car selon elle, nous sommes très proches dans la façon de voir les choses.

En ce qui concerne le risque dtte accusé de harcèlement sexuel et la vision de mes collègues, le fait est que je suis dans ce boulot depuis 4 ans, elle est arrivée en septembre.

De ce fait, je suis très proche de mes collègues, en particulier des femmes, qui ont une grande confiance en moi et sont au courant de ce qu'il se passe. Ce sont el'es qui m'ont fait remarquer au départ qu'elle s'intéresse à moi, et m'ont confirmé le ressenti que j'avais.

Selon elles, son comportement est inadmissible, car elle est allée trop loin.

Autre chose, qui diminue le facteur risque, je suis en contrat jusqu'à septembre prochain, et de toute façon, je change de job après.
Réponse avec citation