Afficher un message
 
Vieux 17/11/2019, 16h52
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Cependant, entre temps j'avais eu une aventure à l'étranger avec une fille....Un jour j'ai dû prêter mon téléphone à ma meuf et elle a vu les messages que j'échangeais avec l'autre et elle a tout découvert. Elle est entrée dans une colère monstre et me dit à nouveau que c'est fini entre nous. Je lui ai demandé pardon durant de longues semaines avant qu'elle revienne à de meilleures sentiments, qu'elle me pardonne et qu'on se remette ensemble, c'est ce qui s'est passé.
Une bataille décisive a été perdue ce jour là.
Elle était en tort et tu as accepté de prendre ses responsabilités à sa place.
C'est un des signes manifestes que la relation reposait sur ton acceptation des choses. À partir de là, comme par hasard, son comportement n'a cessé d'empirer, faute de recadrage.


Sois fort, laisse la revenir, et si elle le fait envoie une bonne fessée et met la face à sa connerie. Si ce jour arrive, ça passera ou ça cassera. Mais tu ne peux pas espérer que ça marche sans la recadrer.
Elle doit assumer sa part. Réciprocité...
En résumé, sad but true, tu ne peux pas avoir la paix sans être prêt à faire la guerre. Même dans ton couple (ou surtout dans le couple ?)

(Assume tes propres torts si tu en as, quoi que à la différence de Barney je ne les voie pas dans l'immédiat).
Réponse avec citation