Afficher un message
 
Vieux 17/11/2019, 16h49
Patoche Patoche est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 121
Par défaut

Hello, j’ai une question, au final elle m’a renvoyé un message (une photos d’un truc dans un musée que je voulais allez voir avec elle le week end dernier mais l’on n’avais pas pu car trop de monde)

je lui ai répondu en lui demandant si elle l’avais vus avec un petit mot d’humour ensuite, et elle m’a répondu :

« Non pas sans toi! »

je lui répond donc ensuite et lui propose de venir passer le week end suivant chez moi dans ma ville que j’ai plein de truc à lui montrer !

Mais elle me répond :

J'aimerais trop, mais ça va être compliqué. On a bcp de taff à fournir pour les jours à venir et ensuite Je te tiens au courant selon la semaine ?.

Ce qui en soit n’est pas totalement négatif, c’est une fille très occupée et elle m’a dit qu’elle etait toujours sur un truc, j’ai à peine compris qu’elle m’ai invité dans son emploi du temps hyper chargé la semaine précédente c’est qu’elle voulait vraiment me revoir j’imagine.

Enfin bref aussi j’ai appris par mon bro que ce qui m’avais fait foirer il y a 2 ans c’est que je n’avait pas été assez entreprenant par rapport à son meilleur amis et que ça m’avait fait défaut alors qu’elle aurait préféré se mettre avec moi.

Delà je me suis retrouvé dans cet article : Savoir quand insister et quand lacher l'affaire avec une fille
Comme l’ancien AFC, qui après moult déception a arrêté d’être entreprenant.
et elle je la retrouve dans la fille :

quand elle vous relance, quand elle veut un homme leader et quand elle en vaut vraiment la peine bien sûr. ( a voir dans l’article)

mais voila de là l’article n’explique pas comment « persister » comment lui faire ressentir qu’on est « cette liane solide » je veux qu’elle quitte son mec pour moi je veux l’avoir dans ma vie.
Mais elle est très occupée je le sais et il y a deux ans pareil je lui proposait des rendez vous mais elle pouvait rarement en vus de son emploie du temps et les seuls moment où l’on pouvais se voir son meilleur pote était souvent là. Bref l’enfer.

comment faire pour persister sans paraître needy ? Lui reproposer des rencard solide limite un peu fou C’est une fille romantique dans le fond et je le suis aussi mais je peine à lui refaire ressentir

Bref je me retrouve à re rêver d’elle la nuit

Mais elle comment la faire rêver par mes textos aussi je savais le faire avant mais maintenant j’avoue que c’est compliqué avec le peu de message qu’on s’envoie.
Enfin vous m’avez compris

merci beaucoup pour vos réponses
Réponse avec citation