Afficher un message
 
Vieux 17/11/2019, 16h51
Boobsavior Boobsavior est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 40
Par défaut Gérer ces histoires de feeling

Bonjour messieurs et messieurs.

Après une LTR de 2ans suivi d'une rupture. J'ai décidé de me remettre sur le marché d'la séduction en (re)commençant par les SDR.

J'ai bien bossé mon profil et j'ai eu le fameux match intéressant.
Au bout de quelques messages, elle me passe son num et on enchaîne par sms.

Alors soit c'est un super bon public et donc y a du trap IOI, soit elle aime vraiment mon humour, elle me dit souvent des trucs "tu me tues", relance la conversation (c'est souvent elle qui la commence en journée d'ailleurs).
Elle a d'ailleurs appeler pour "entendre ma voix", et m'a pas mal complimenté sur ma personnalité (trap IOI?).

Le truc c'est qu'elle a l'air de vouloir prendre son temps, elle parle de vouloir se poser, mais pas avec n'importe qui, et que du coup elle veut ce "feeling".

Et c'est la que je vois 2 problématiques:
-Ça fait presque une semaine qu'on se parle tous les jours (j'essaie de pas être son psy ou meilleur pote, et montre de l’intérêt intime) mais j'ai justement peur de la FZ et autres zones dangereuse.
-Je lui ai proposé de se voir aujourd'hui, mais elle a prétexté être malade (elle avait bien la voix roué donc bon, ça doit bien être vrai, mais en même temps avait dit pouvoir être ok au téléphone alors que malade y'a quelques jours) et j'ai peut être mal réagi en répondant "Ok, mais du coup ca sera à toi de m'inviter la prochaine fois" (ca fait needy là non? erreur de parcours)

Donc je sais pas trop comment faire en sorte de devenir intime rien que par sms, pour créer (maintenir) un certain intérêt en attendant de la voir (surement pas avant la fin de semaine pro?) Je pense pas que lui parler h24 soit la bonne solution, ni m'éloigner.
Je la trouve vachement cool donc j'aimerai ne pas foirer ce plan!
Réponse avec citation