Discussion: Yahahaha
Afficher un message
 
Vieux 17/11/2019, 14h42
ZeroAxion ZeroAxion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 25
Exclamation


J'aimerais découvrir ce qui ne va pas dans mon comportement pour que mes relations avec les filles soient tels :/. Les autres se sont toujours fait à quelques période de leur vie au moins quelques amies filles, moi jamais. J'ai l'impression de ne pas les intéresser pourtant je fais tout pour me rendre intéressant je fais rigoler, un peu déconnecté, original, mais chassez le naturel et il revient au galop cela devient gênant assez vite. Je n'ai jamais eu de calins, de bisous, d'étreinte. Je les veux pourtant.
J'ai déja été confident pour une histoire ou 2 mais aucune amitié réelle. Je suis toujours gentil pourtant, je m'intérésse sincèrement, j'essaie d'aider au possible mais je n'ai pas de retour. Aucune fille qui prenne de mes nouvelles, à qui je manque...

Je veux séduire dans le sens qu'on s'attache, qu'on m'aggrippe, et puis même si ça doit être égoïste je veux être exceptionnel, qu'on me sente unique et qu'on ai perd de me perdre.

Je cherche à devenir bon voir même excellent, je cherche à me dépasser pour la première fois et réaliser par l'effort quelque chose qui m'a toujours fait défaut. Je cherche à gagner un peu plus confiance en moi. Je cherche à changer.
Réponse avec citation