Afficher un message
 
Vieux 17/11/2019, 12h25
Sora123 Sora123 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 122
Par défaut

Citation:
Envoyé par souskay Voir le message
On va pas te lyncher lol. Je comprends ce que tu dis, malheureusement, même si ça se tente, comme tu dis il ne faut pas être needy, et c'est dur. En fait c'est pas très différent de ce qu'on propose, juste toi tu lui dis de rester un peu disponible pour elle, alors que nous on dit next et fais ta life. Dans les 2 cas, si elle est intéressée, elle reviendra d'elle même. L'avantage de notre méthode, c'est qu'on risque moins d'être déçu, car je pense que ce que tu propose à autant de chance de marcher que de gagner au loto (j'exagère bien sur, mais t'as compris l'idée)
Oui, je comprends, mais si le gars lui plaît (apparemment c'est ce qu'il a l'air de penser) ben ça devrait aller temps qu'il ne devient pas needy. Et puis si ça se trouve, il finira par la trouver inintéressante. Mais je comprends tout à fait qu'il veuille se protéger. Surtout qu'en ayant lut certaines histoires racontées sur ADS, certaines femmes ont l'air vraiment pas clair. Après, je me dis que si elle refuse de le voire à l'extérieur en tant qu'ami, c'est soit qu'il joue mal les amis (pas interessé par plus ou peur de s'attacher...), soit qu'elle a un intérêt (et donc peur de s'attacher et d'être déçue). Parce que si non, je ne vois pas pourquoi elle refuserait un amis. Mais c'est vrai qu'être amis si il y a attirance, ce n'est pas facile. Ça demande un grand self contrôle pour ne pas être grillé.
Réponse avec citation