Afficher un message
 
Vieux 17/11/2019, 11h11
Avatar de souskay
souskay souskay est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 19
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sora123 Voir le message
Mon avis perso (svp, ne pas me lincher avant la fin du texte) :

Je sais qu'en drague un des buts premiers, c'est d'éviter la friendzone.
Cependant, proposer de l'amitié ça peut parfois être utile.
Si la femme met une barrière par peur ou pour d'autre raisons, elle risque de refuser des interactions qui pourraient la faire trop s'attacher à toi (ou la rendre vulnérable). Donc avec de l'amitié, tu casses cette barrière. Car ça mets plus facilement en confiance.
Celà dit, ça peut se retourner contre toi et tu auras intérêt à jouer l'amitié un certain temps (qui peut être +/- LONG), car si par exemple, elle a peur de retomber amoureuse et de se faire larguer; si tu sexualises trop, tu risques de lui donner l'impression que tu veux juste t'amuser avec elle. Par contre, si par la suite, elle commence à montrer un intérêt, tu devras être très claire dans tes démarches de séduction.
Tu as toujours un risque qu'entre temps, elle rencontres qqn d'autre et que tu sois mis hors jeux.
Mais en étant amie, tu pourras peut-être comprendre ses comportements paradoxaux et tous ce qu'on peut comprendre évite de refaire les mêmes erreurs.

RÉSUMÉ :
Côté positifs :
-Tu peux comprendre et même si ça ne donnerait rien avec elle, tu comprendras un peut mieux ce qui peut se passer dans la tête d'une femme, ce qui pourrait t'aider à l'avenir.
- Ça t'évite un vrai râteau (ta fierté est préservé)
- bonus : peut-être que tu arriveras à la mettre en confiance pour te permettre de changer la situation à ton avantage.

Côte négatif :
Tu prends le risque d'être mis hors jeux.

Donc si tu vraiment tu es super intéressé par elle et que tu serais intéressé par du serieux, tu peux essayer (bien que je pense que la majorité des gars pas super interessé ne se donneraient pas cette plaine).
Si non, continue comme tu as commencé.

ATTENTION : amis ne veut pas dire devenir needy, si non, là c'est sûr que tu auras droit à la friendzone.
On va pas te lyncher lol. Je comprends ce que tu dis, malheureusement, même si ça se tente, comme tu dis il ne faut pas être needy, et c'est dur. En fait c'est pas très différent de ce qu'on propose, juste toi tu lui dis de rester un peu disponible pour elle, alors que nous on dit next et fais ta life. Dans les 2 cas, si elle est intéressée, elle reviendra d'elle même. L'avantage de notre méthode, c'est qu'on risque moins d'être déçu, car je pense que ce que tu propose à autant de chance de marcher que de gagner au loto (j'exagère bien sur, mais t'as compris l'idée)
Réponse avec citation