Discussion: 2 questions courtes.
Afficher un message
 
Vieux 16/11/2019, 16h55
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sora123 Voir le message
On c'est vue et je lui ai un peut montré les messages et elle est consciente qu'il faudrait qu'elle soit beaucoup moins subtile, car apparemment chaque fois qu'elle allait acheter une boisson ou une barre, c'était pour essayer d'intéragire.
Le problème c'est qu'elle m'a raconté qu'elle a fait quelques tentatives avec d'autres gars (pas beaucoup, mais c'était un début), mais rien ne c'est jamais fait. Elle m'a dit que c'est long à raconter, mais que quand elle a proposé d'aller boire un ver, ils ont accepté, mais ils n'ont jamais été boire de verre. Et il y a avait pleins de signes d'une attirance réciproque (kino et séxualisation de la part du gars, discussion sur différents sujets, taquineries, compliments, même des surnoms et le détail qui tue : l'un d'eux avait les pupilles super dilatés et les yeux qui brillaient beaucoup) et que petit à petit (après ce foirage) ils ont commencé à la snober royalement. L'un aurait commencé à draguer juste à côté d'elle et un autre avait l'air d'avoir beaucoup de colère contre elle et un autre (?). Du coup, elle a peur de réessayer et de retomber dans des situations aussi bizarre.
Donc elle va cas-même essayer avec le coach mais plutôt en mode amie pour commencer.
Wahou elle est dingue ton histoire !
Bienvenue du côté de ceux qui "doivent" draguer, bienvenue dans le quotidien des hommes, lady. Ce que tu racontes ici c'est ce qu'on vit tous tous les jours...
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire

Dernière modification par Cracktoumunch ; 16/11/2019 à 16h58
Réponse avec citation