Discussion: Veut il plus ?
Afficher un message
 
Vieux 16/11/2019, 03h09
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 185
Par défaut

Citation:
Envoyé par Imaginelle Voir le message
Bonsoir,
Je partage une belle complicité avec un collègue depuis 2 ans et demi,il me considère comme une amie.
Me tel toute la journee en semaine et maintenant nous communiquons aussi le soir.il est en union libre avec une autre femme depuis 8 ans qu il ne voit que certain wend et moi en couple depuis 13 ans. Ayant des sentiments pour lui et par honneter avec celui qui a partage ma vie pendant ses années j ai décider de le quitter dans l espoirs de faire avancer ma relation avec mon collègue.nous nous voyons à n extérieur,dîner,sortie,mais tout est platonique.
Je ne sais même pas si Je lui plait. Je lui est dit que je n adorait,qu il était quelqu un de bien,que j était contente de le connaître, il me répond moi aussi très content de te connaitre, ne change pas reste comme tu es...
Plein de bisous.qu est il sous entend en répondant cela.
Aucun pensée vous,suis dans friend zone ?
Il va falloir que tu avances tes pions et que tu te jettes un peu à l'eau.
Ne réponds pas que tu n'as pas l'habitude et que ce n'est pas ton genre ; c'est la réponse d'à peu près toutes les filles et cette réponse ne les fait jamais pas avancer d'une case.

Donc tu vas initier un rapprochement physique, parce que si tu veux qu'il se passe quelque chose de physique entre vous, ben... c'est le seul moyen.

J'anticipe ta prochaine question : "Comment je fais pour initier quelque chose de physique ?" Eh bien c'est simple, tu vas utiliser tous les prétextes que tu trouves pour le toucher jusqu'à qu'il décide de faire sa part du chemin aussi.
Ca veut dire lui toucher la main ou lui prendre la main, lui poser sur la cuisse, lui toucher les cheveux, prendre son bras quand vous marchez.

Tous les trucs que tous le monde sait déjà faire mais semble oublier de faire quand il faut le faire.

Bref, rien de bien compliqué en somme.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation