Discussion: Elles me rendent fou
Afficher un message
 
Vieux 16/11/2019, 00h09
hinche4 hinche4 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par ELNS Voir le message
Je vis à Nantes. Probablement un peu moins de choix qu'à Paris ou Lyon en terme de "fraîcheurs en jupes" et autres "dulcinées en jean slim" (pour reprendre tes termes ^^), mais la différence doit pas être énorme non plus. T'es attiré par un large panel de filles, et moi c'est plutôt l'inverse... t'as un problème de riche, je te le dis ! J'échange avec toi quand tu veux
Ah oui on est d'accord qu'une bonasse de 25 ans avec des fesses splendides, qu'elle fasse un peu pétasse ne pose pas de problème (au contraire, ça donne un petit truc en plus ). Là je te parlais vraiment de la grosse pouf' vulgos-dégueu.




Certes, être ami avec une jolie femme est beaucoup plus difficile qu'avec une moche. Mais des raisons d'y arriver il peut y en avoir plein. Quelques-unes en vrac :
- t'es en couple avec 10 fois mieux
- elle n'est pas du tout ton type même si elle est belle
- il y a un truc qui te bloque chez elle (son attitude, sa façon de parler, ses dents, etc)
- elle est sortie pendant X années avec un ami proche à toi, du coup tu ne l'as jamais visualisée comme une partenaire potentielle




Ah mais attention, y'a quiproquo : moi je rebondissais sur les femmes dont t'avais dis "je pensais être ami proche avec elle et quand elle a eu un copain j'ai plus eu de nouvelle". On parle d'amitié, là. Mais oui effectivement si tu parles d'une femme avec qui tu as une amitié "avec bénéfices", là je suis d'accord avec toi




Si tu vas voir un psy pour ce type de problème, je te conseillerais de faire plus qu'attention à bien le choisir, et surtout à comment tu vas lui raconter tout ça. Je pense qu'il est nécessaire que tu insistes sur le côté "l'amour pour ma copine ne m'empêche pas d'en désirer d'autres". Parce que si tu te contentes de parler de tes nombreuses pulsions, tu t'exposes au risque que le psy en face (surtout si c'est une femme) essaye de te mettre en tête que c'est anormal de vouloir se taper toutes les jolies filles qu'on croise alors que si, c'est normal. T'es un homme.
qui est chaud pour aborder sur nantes , je cherche un win
Réponse avec citation