Afficher un message
 
Vieux 15/11/2019, 16h49
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Yes ! Dans tous les cas je ne vais pas reprendre contact avec elle pendant un petit moment en attendant qu'elle reprenne contact avec moi
Et lorsqu'elle reprend contact avec moi , je ne lui repond pas ou quasiment pas
Et en bonus lui envoyé une lettre comme le conseille de elpadre (je trouve l'idée excellente) , ou je lui dis qu'elle a fait le bon choix sans m epencher. Et d'habitude je poste peu de story , donc je pense que j'en posterais qu'une ou deux
Dans ma tete , c'est quasi fait . Juste que je me dis que cela ne coute rien de tenté de la reconquerir , mais apres clairement je ne me prend plus la tete avec ça
Comme vous dites , la balle est dans son camp et basta
Mais en tout cas , vous etes geniaux merci beaucoup
Je vais prendre de la distance et vivre ma vie . Et attendre qu'elle revienne , et me faire desiré et lui montré que je ne suis pas si facile a avoir que ça . Et le fait de lui envoyé une petite lettre pour la piqué et la faire pensé a moi (et profité un peu de sa "culpabilité" , et le fait qu'elle est le poids de la rupture) . Petit a petit sa pensée envers moi augmentera pendant un laps de temps et elle reviendra . Et peut etre que notre relation ne sera pas dirigé vers amis amis mais une relation plus ambigue
En tout cas , vous avez raison faut que je redevienne un player
Réponse avec citation