Discussion: Ras le bol
Afficher un message
 
Vieux 15/11/2019, 08h44
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

EDM c'est Electronic Dance Music, electro grand public en quelque sorte. Les dj qui mixent sans les mains

Bon sinon, comme tu le dit tu as un grand manque d'expérience, ça se ressent.

Sene a pointé du doigt la verbalisation, et je rajouterai que tu as l'air d'être en gros crush irrationnel sur elle. Ici ça s'appelle un OI, tu trouveras un peu de lecture à ce sujet.

Si tu veux la séduire il faudra charbonner, ce sont les actes qui devront le montrer plutôt que de simplement le dire. Ca serait trop facile !

Mais oui elle a l'air de bien kiffer la vie, s'amuser sans prise de tête, et ça n'a pas l'air de correspondre à ta vision des choses. Comme tu le dit à un moment : "elle a fait des choses dont je ne suis pas fier" désolé mais tu n'as pas à être fier ou non de ce qu'elle fait.

Donc vraiment, ne dévoile rien à l'oral. Au mieux, elle sera un peu gênée et basta, au pire, tu perds l'amitié du groupe. Donc ravale ton envie de lui déclarer ta flamme.

Et sinon, en parler à ton ami n'est pas une bonne idée.

Avis perso mais impliquer un tiers n'est jamais une bonne idée. Les conseils pourront être mauvais, comme bon, on sait pas. Mais la responsabilité doit te revenir. Et potentiellement, si tu demandes à 5 personnes tu auras 5 avis différents. Lequel est le bon, tu vois ce que je veux dire ? c'est un coup à perdre la tête.

Désolé si je suis un peu sec, c'est pas du tout le but mais j'ai pas envie que tu fasse une connerie qui pourrait avoir des conséquences sur ta fin de séjour la bas
Réponse avec citation