Afficher un message
 
Vieux 15/11/2019, 08h58
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut

Citation:
Envoyé par hazard21 Voir le message
Yes je vois ! Je vais donné presque plus aucune nouvelle donc jusqu'à qu'elle revienne
Mais seul hic, durant notre rdv dimanche dernier je lui ai dis que j'allais possiblement reprendre contact avec elle semaine pro. Pour voir si on allait se revoir et recommence à 0 voir si y'a encore feeling (même si elle m à avouer que ça allait être compliqué pour elle) et/ou avisé.
Du coup je ne fais rien, et comme l a dit elpadre c est elle qui est avec le poids de la rupture et non pas moi
Vous avez parfaitement raison, faut que je me remette au sport et en valeur
Une reconquête c'est hyper difficile à gérer sur le plan émotionnel parce que tu ne fais pas ton deuil.

Disons que la bonne attitude a adopter c'est plutôt "je fais ce que je peux, je vais penser à moi et on verra, c'est le destin"

Faut s'en remettre à la fatalité.

Tu te dis que t'aurais fait ce qu'il fallait et que t'as pas de regret.

Garde à l'esprit qu'à la séparation les sentiments se decuplent. Et qu'en fait tu ne l'aimes pas aussi fort que ça.

Dans un premier temps tu peux lui mettre un petit mot dans sa boîte au lettres dans lequel tu lui dis qu'elle a raison et que c'est finalement le bon choix qu'elle a fait mais qu'il t à fallut quelques jours pour comprendre. Tu ne t epenche pas plus, tu ne parles pas de tes sentiments ou autres. Ou de refaire le point.

Après ça attend une bonne semaine pour faire le malin sur les RS.

Si tu reçois un message, tu ne répond pas, parce que ça va refaire chuter la valeurs que tu as fait remonter.

Puis tu verras, si elle cherche à reprendre contact avec toi faudra prendre son temps et y aller tranquille.

Reseduire, reprofiter etc... Et tu verras la nature prends le relais et si ça doit se faire ça se fera.

Mais surtout surtout. Ne fais pas de blocage sur elle. Met de la distance et pense à toi !!!
Réponse avec citation