Afficher un message
 
Vieux 14/11/2019, 22h11
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Hey marseye !

On dirait bien que tu est de cher moi avec ton pseudo

Oui mais sa me frustre de pas etre un vainqueur , pourquoi je serait moin bon qu'un autre?

Apres je suis pas uniquement attiré par ce genre de meuf mais oui c'est vrai que jaime les femme sexy , coquette et un peu petasse....

Franchement 10 ans de couple me suis mis a 18 pige en couple et j'ai llimpression de pas assez avoir connu de fille etc meme si j'en avais connu quelque une avant une bonne dizaine....Mais maintenant je comprend plus rien au femme je suis déboussollé en soirée je n'arrive jamais a rien....

Et oui en general je n'aborde pas car je manque de confiance en moi j'ai limpression de faire de la merde , ou j'aborde bouré mais c'est pas souvent concluant....
C'est vrai que j'ai beaucoup peur du rejet...c'est bizzare mais j'aimerais que tout l monde me kiff....Alors que je sais tres bien que c'est pas possible...

J'ai pas vraiment de vie sociale et sa me rend ouf.....Alors oui certain me conseil des association etc pour connaitre des gens mais la vérité c'est pas mon delire lol
Je suis ouvert mais j'aime les gens en general qui sont dans mon delire , avec qui on partage la meme maniere de voir les choses , beaucoup le milieux de la rue , le rap etc...J'ai grandit comme ca....J'ai toujours fait des connerie , etait un bordelique un peu taré...Franchement je trouve les gens ennuyeux , trop calme dans ses delire associatif en general etc

Frnchement apres j'ai un gros probleme d'identité , j'ai un peu le cul entre deux chaise...

Je suis pas un mec de cité , je viens de la classe moyene , les delire trop street sa me soule aussi , les gens trop bobo me soule , tout me soule....je met tout les gens dans des categorie social et analyse sans arret et je me compare souvent au autre sur les reseaux....Je me dit est ce que si je devenais un mec dans se style je plairais a se genre de meuf , est ce que dans se style a dautre type de meuf....Car il y a des codes sociaux vestimentaire etc....

Je kiff les petite bourgeoise qui sorte dans les endroit chic de marseille , comme je kiff certaine beurette a chicha , sauf que le probleme c'est que les bourgeoise en general aime les mec bourgeois et les beurette a chicha les crapules lol je dit ce que je ressent et pense....J'ai un vrai probleme avec mon identité...J'ai limpression detre neutre de pas avoir de vrai identité je sais pas si vous comprenez.....
Réponse avec citation