Afficher un message
 
Vieux 14/11/2019, 21h52
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Tu lui as donné beaucoup d'ordres et de directives. Pas ouf.

Avis perso oui c'est mort, et comme un vdd l'a dit, plus tard avec du recul tu reliras ce post et tu penseras la même chose.

Beaucoup, si ce n'est tous sur ce forum sont passés par ici. On en chie, fort, mais tout s'arrange. C'est une question de temps.



N'en sois pas si sûr, tu n'en sais rien, et les "sources sûres" ne le sont pas. Et en règle générale, les filles se remettent en selle plutôt rapidement car moins difficile pour elles. Et elles auraient tort de s'en priver puisque ça permet d'aller mieux.



TOUT est dit ici. Courage mec.
Yes, je voulais être franc et clair avec elle. Après j ai conscience que ca va être très compliqué pour ne pas dire impossible de la récupérer. Après autant essayé si ça ne marche pas tant pis. Je suis quasi remis de ça, je ne veux pas me précipiter et y allé step by step ^^
Oui, mais j en aurais entendu parlé je pense. Et la elle est en mode full taff car c est la grosse période dans sa boîte. Donc elle n à pas trop la tête à ça je pense
Yes merci ! Je vais essayé de suivre les conseils d elpadre. Sachant que je ne m attend a rien en soi et ne me fais pas d espoir. Si jamais ça passe tant mieux sinon tant pis ^^
Réponse avec citation