Discussion: 2 questions courtes.
Afficher un message
 
Vieux 14/11/2019, 17h34
Sora123 Sora123 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 122
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Bon quoi qu'il arrive on ne sait rien de l'histoire.
Ils n'ont pas eu beaucoup d'interactions. De celles dont je me rappellent, il y a eu :

1) Elle lui a demandé si il y avait qqch pour porter plus lourd au soulevé de terre. Et au cours de la discussion, elle a laissé entendre que la où elle habite, les frais de ports sont chère. Il lui a donc proposé de commander à sa place et elle lui aurait passé l'argent. Elle n'a pas donné suite.

2) Elle a à plusieurs reprises mis l'accent sur le fait qu'elle évitait le sucre et surtout le sucre chimique en achetant des barres protéines ou des boissons. Et, à parement, il s'en rappelait. Il lui a fait la remarque quand elle voulait s'acheter une barre. Tout en lui disant qu'un ami l'avait goûté et la trouvait bonne. Mais apparemment cette amis était l'autre coach qui était entrain de parler avec une cliente.

3)Une fois il a pris sa place à une machine pendant qu'elle avait été aux toilettes (elle avait laissé son linge à côté). Etil lui a proposé d'alterner en s'excusant. Il lui a passé la prises (poignée ?) qu'il avait enlevé. Puis, quand elle est revenue à sa place de départ, en partant, il lui a bien averti de faire attention au chewing-gum collé sur la prise (poignée ?) et lui en a apporté une autre.

4)Elle était à vélo et à la fin de sa séance de sport il pleuvait des cordes. Donc, elle est revenue pour attendre que ça se tasse. Et en revenant, elle explique qu'elle va attendre que ça se calme et lui il lui répond qu'un peut de pluie ne va pas lui faire de mal. Jusqu'à ce qu'il regarde par la fenêtre et admette que même lui il ne sortirait pas par ce temps.

5)une autre fois, elle lui a demandé son avis au sujet d'un produit d'un site qu'il connaît et tout en lui répondant, il lui a montré comment avoir un plus grand rabais.

En gros, voilà toute les interactions que j'ai mémorisé. Car elle m'ont parue les plus parlantes.

En ce qui concerne le bout de discussion qu'elle a entendu, elle l'a juste entendu dire à un autre coach : " je voulais passer la nuit... " il c'est arrêté ou il a baissé la voix quand il l'a vue passé (pas trop compris). Un peut après, elle a entendu : " mais on n'a pas dormi ensemble", puis encore un peut plus loin dans la discussion : " j'ai passé une très bonne soirée".

Voilà, mais ça n'avance pas à grand choses....je pensse. Pas assez d'interactions. Et je n'étais pas présente pour voir le non verbale.

Dernière modification par Sora123 ; 14/11/2019 à 17h38
Réponse avec citation