Afficher un message
 
Vieux 14/11/2019, 16h00
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Enfin de l’honnêté !!! je déconne !

La vie est paradoxale, tous ce qui nous entoure est paradoxale. Va falloir le comprendre.
Je pensais que c’était ce que font les gens qui les définies et non ce qu’il pense être.

Pour t’imager, ici on te conseillera de ne pas écouter ce que disent les filles que tu dragues, mais bien de regarder leurs actions, car on peut mentir mais les choses qu’on fait ne peuvent mentir à notre place. Je pense qu’a l’écrit c’est pareil, d’où mon paragraphe sur le pourquoi ce que tu fais toi est pour moi de l’agression gratuite.

Le non-jugement commence en se l’appliquant à soit même et en se mettant d’accord avec ses envies. Donc oui pour moi c’est hypocrite de juger des gens et de se dire c’est normal car je les vois comme ça, tu as peurs de ton reflet, quand on juge les gens c’est qu’on ce juge sois même et du coup ça nous bride. Ce que je me dis, c’est que tu dois être malheureux pour te mettre autant de barrière et te comporter comme ci tu avais des œillères. Je sais tu vas me dire que tu es heureux dans ta condition. De mon expérience, je ne te crois pas.

Quand tes amis le vivent très bien, c’est la vision que tu as quand tu leurs dit ce que tu penses, mais ne penses-tu pas que ça les rabaisses et n’est fait que pour montrer « ta supériorité ». Est tu vraiment sur que ça ne les déranges pas, ou c’est ce qui t’arrange d’imaginer ?

Si tu ne te sens pas humble, c’est bien mais ne pas se sentir humble et croire que l’on assume cet état de fait en dénigrant les autres en dit long sur soi ? non ?

Tu es loin d’être ce que tu voudrais ? et donc tu veux qu’on te prenne la main pour le devenir ? ou tous les gens que tu traites de stupide ne sont que le reflet de ta personnalité qui est a l’opposé de ce que tu voudrais être, et en faite c’est simplement ta frustration d’être incapable de faire ce que tu reproche aux autres qui t’oblige a juger tous ce qui t’entoure ?

En gros toi tu as le droit de faire ce que tu veux, car l’important n’est pas ce qu’on fait mais ce qu’on pense? et comme tu penses le contraires de ce que tu fais, c'est cool? C’est intéressant et ...... hypocrite.
Réponse avec citation