Afficher un message
 
Vieux 14/11/2019, 15h17
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
J'aime quand tu dis des choses qui ne veulent rien dire comme ça "Une option qu'on ne dit pas car ça m'est arrivé plusieurs fois"
Hein ?
Si tu laisses sa virgule la phrase prend un autre sens. Et pour parfaire le truc tu remplaces son "car" par un "qui"

Citation:
Une option qu'on ne dit pas, qui m'est arrivée plusieurs fois (...)
Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Elle n'est pas blonde, paye ton cliché Si ce n'était pas son délire, il en aurait attaqué une autre, ne l'aurait pas baisée 5 fois en une nuit, n'aurait pas pinailler pour avoir son tel, n'aurait pas répondu quand elle a écrit, n'aurait pas proposé de la revoir, n'aurait pas perdu son sang froid direct quand elle a décliné etc etc
Si tu sais tout pourquoi venir demander ici...

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
En voyant les choses plus à plat, il y a moyen qu'il soit maqué. C'est juste con de pas la prévenir alors qu'il est clairement face à une nana qui s'en fout et ne cherche rien de spécial à part du bon temps.
Ca, il ne peut pas le savoir comment ta pote le prendrait. Donc non tu dis pas forcément à un coup d'un soir que tu es maqué, même quand elle te recontacte par la suite.
Tu ne sais pas à qui tu parles, tu peux tomber sur une meuf qui blessée dans son ego trouveras ta copine sur les réseaux et lui enverra un message.


Bordel faut arrêter de tourner autour du pot. Proposition de date concrète et claire, cash. Réponse positive ou négative, et on avance.
Réponse avec citation