Afficher un message
 
Vieux 14/11/2019, 14h33
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
alors dans l'ordre a mon sens , on ne reserve pas avec un plan cul, encore moins si on s'est vu qu'une fois, c'est bon pour sortir 50 balles et se retrouver seul apres un faux plan en face de derniere minutes !
Oui assez d'accord aussi..

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
y a une option qu'on ne dit pas, car ça m'ai arrivé pas mal de fois, j'aime pas baiser une nana 2 fois ( a part si j'ai strictement rien a gratter a cotés et encore meme pas !) donc peut etre que le mec a tiré une russe , pour avoir un numero de plus a son tableau de chasse ( et en plus ayant a minima des plans a coté ne se sent pas de poser une soirée pour sa - ne pas oublier qu'il a 21 ans , beaugoss, rien qu'en etant sur les sites de rencontres il dois pouvoir soulever de la bomba chaques apres midi)
J'aime quand tu dis des choses qui ne veulent rien dire comme ça "Une option qu'on ne dit pas car ça m'est arrivé plusieurs fois"
Hein ?
Il était chaud pour la revoir, il lui a dit qu'il était deçu qu'elle ne puisse pas quand il a proposé, lui écrit pour lui dire qu'il a envie d'elle, lui dit que la situation sera bientôt plus claire, qu'elle aura son appart et que lui sera plus tranquille, que juste là c'est un peu compliqué. Pour moi c'est quand même des feux verts. Il pourrait juste ne pas répondre du tout quoi.

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
options, peut etre que olga te parait super belle, bonne etc, mais si le type est plus exité par les nana qui ressemble a kardashian... (personnellement les grandes blondes jolies, ça me plais pas forcement , ça m'exite pas)
Elle n'est pas blonde, paye ton cliché Si ce n'était pas son délire, il en aurait attaqué une autre, ne l'aurait pas baisée 5 fois en une nuit, n'aurait pas pinailler pour avoir son tel, n'aurait pas répondu quand elle a écrit, n'aurait pas proposé de la revoir, n'aurait pas perdu son sang froid direct quand elle a décliné etc etc

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
t puis voila la vladimir a un mec, peut etre que lui a une meuf, c'est tout faut pas insister non plus, s'il a faim ou envie de la revoir, il se genera pas pour envoyer un sms, meme a 2 h du mat !
Sur ça je suis d'accord, je pense qu'il faut pas insister.
En voyant les choses plus à plat, il y a moyen qu'il soit maqué. C'est juste con de pas la prévenir alors qu'il est clairement face à une nana qui s'en fout et ne cherche rien de spécial à part du bon temps.
Réponse avec citation