Afficher un message
 
Vieux 14/11/2019, 13h44
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Salut,

Citation:
Envoyé par GFlow Voir le message
1) Elle vient à une soirée chez moi pour le nouvel an et après deux tentatives de KC de ma part ... elle me KC. Pour je cite « qu’on puisse être amis maintenant », « je suis nul en copine je préfère qu’on soit amis » et « je te fais pas culpabiliser vis à vis de mon mec vu que c’est moi qui t’embrasse ».

2) - Elle a donc un « mec » mais le voit très peu car elle a du mal à s’investir dans les relations. Elle a d’ailleurs quitté un de ses ex à cause de ça.

3) - Elle est tres LSE mais aussi très indépendante. Elle ne contacte sa meilleure amie que 2/3 fois par an pour vous dire.

4)- Elle est a l’étranger pour un an donc on a peu de contact en ce moment.
1) Pire phrase au monde. Manipulatrice ?

2) Ses ex/son mec = pas ton problème. Et ne pas se fier à ce que les gens disent de leurs ex.

3) Pas ta vie pas ton problème, ça ne te concerne pas. Et comme a dit Sene, attention aux termes employés

4) Elle revient en juin 2020, tu as largement d'autres sujets à gérer normalement non ? Tu t'y prends trop tôt là.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Mais mon Conseil numéro 1 c'est de vous diriger vers des femmes équilibrées. Vous aimez trop souffrir.
Belle punchline.

Citation:
Envoyé par GFlow Voir le message
Ah mais justement je ne suis presque qu’attirer par ce genre de filles en fait. Je suis sorti avec plusieurs filles « bien » / équilibrées bah je me faisais bien chiez. Elles étaient parfaites sur le papier mais assez lisses au final. Bon job, bons amis, quelques voyages, pas de problème de santé, relationnel ou financier. On rigolait mais jamais de sujets trop polémiques, ...
.
Avis perso mais je trouve que ton discours a bien changé, tu voulais des filles avec une forte valeur, ne parlant pas pour ne rien dire, etc., non ?

Aussi, tu dis qu'elle a apprécié t'écouter, plus tard tu dis que quand tu lui proposes de lui raconter un truc elle répond "avec graand plaisir" ---> est-ce que ça ne serait pas du sarcasme ? C'est seulement toi qui parle, ou bien tu l'écoutes également ?

Je repense à ton autre post dans lequel tu semblais avoir une forte estime de toi-même. D'ailleurs tu viens de le dire, tu n'es pas humble. Peut-être que ça ne se passe pas si bien que tu l'imagines mais que tu ne le réalise pas ?

Dernière modification par Louis.H ; 14/11/2019 à 13h57
Réponse avec citation