Afficher un message
 
Vieux 14/11/2019, 13h26
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

alors dans l'ordre a mon sens , on ne reserve pas avec un plan cul, encore moins si on s'est vu qu'une fois, c'est bon pour sortir 50 balles et se retrouver seul apres un faux plan en face de derniere minutes !

il y a une option qu'on ne dit pas, car ça m'ai arrivé pas mal de fois, j'aime pas baiser une nana 2 fois ( a part si j'ai strictement rien a gratter a cotés et encore meme pas !) donc peut etre que le mec a tiré une russe , pour avoir un numero de plus a son tableau de chasse ( et en plus ayant a minima des plans a coté ne se sent pas de poser une soirée pour sa - ne pas oublier qu'il a 21 ans , beaugoss, rien qu'en etant sur les sites de rencontres il dois pouvoir soulever de la bomba chaques apres midi)

autres options, peut etre que olga te parait super belle, bonne etc, mais si le type est plus exité par les nana qui ressemble a kardashian... (personnellement les grandes blondes jolies, ça me plais pas forcement , ça m'exite pas)


et puis voila la vladimir a un mec, peut etre que lui a une meuf, c'est tout faut pas insister non plus, s'il a faim ou envie de la revoir, il se genera pas pour envoyer un sms, meme a 2 h du mat !
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation