Afficher un message
 
Vieux 14/11/2019, 13h00
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Pour le coup, Fitz, je suis assez d'accord avec la remarque de Marseye. Limo et Olga se rejoignent pour dire que le mec est beau = objectivement il doit l'être. Il semble actif en drague et ne doit donc pas manquer d'opportunités.

Olga est canon selon Limo et ses critères. Qui n'a jamais entendu le fameux "j'ai une copine super mignonne à te présenter" qui s'avère en fait être une nana assez banale ? Homme et femme ne voient pas le physique pareil. Olga est peut-être pas mal mais l'autre BG doit pouvoir pecho qui il veut et sûrement des meufs mieux. Par ailleurs, ça se trouve, Olga baise mal, pue et sa réaction flippée du matin a fini de saouler notre bel étalon. Olga est peut-être desormais son plan D ou E.

C'est mon hypothèse.
Ton hypothèse c'est que ma pote pue ?

Je peux t'assurer qu'Olga est objectivement superbe. Elle ne peut pas marcher dans la rue sans que des mecs se retournent, elle est danseuse, accrobate, les mecs craquent dès qu'ils entendent son accent. Si tu veux j'appelle mon mec pour témoigner. Ca fait quelques temps qu'elle squatte chez nous et je peux t'assurer qu'il est PLS à chaque fois qu'elle sort de la salle de bain. Vivement qu'elle se casse cette Olga

Et ça n'a pas loupé avec ce type qui s'est lancé comme un kamikaze auprès d'elle quand l'ensemble des mecs de la soirée se contentaient de la dévisager. Je n'ai d'ailleurs pas présenté Olga, je connais pas ce mec. Après peut être que comme elle a 27 ans et lui 21 ans, il préfère chiner des nanas de son âge je ne sais pas. Toujours est-il que sur le moment il était chaud comme la braise.
Réponse avec citation