Afficher un message
 
Vieux 14/11/2019, 12h45
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
le mec vu qu'il est apparement super beau, a forcement d'autres copines plus ou moins serieux voir une officiel, c'est un peu le lot de toutes les personnes en abondance.



non mais le truc de reserver avant c'est super lourd et contraignant, et puis quel interet a se faire chier a reserve un appart !
qu'ils se boivent un café tranquil a 14 h et si le courant passe toujours qu'ils prennent une chambre dans un hotel pas loin.

serieux tant de complication

elle a qu'a lui envoyer un texto " coucou, j'ai passer une bonne soirée avec toi la derniere fois, je part dans quelques mois, donc si ça te dit qu'on se refasse une petite soirée sans prise de tete / ou aprem lol / c'est avec plaisir, gros bisou partout beaugoss "

voila mafois putin tant de complication pour rien
Non mais elle a pas non plus envie d'aller à un hôtel de passe à Pigalle ou dans un formule 1 au bord de la N13, je la comprends. Elle pensait réserver avant pour éviter le truc gênant de payer la note devant lui. Il est tout jeune, elle a conscience qu'il pourra pas payer un hôtel.

Sur ton texto, elle a envoyé un truc assez similaire il y a environ deux semaines. Elle est pas dispo tout le temps, elle bosse dans un cirque et dans deux spectacles, elle trime vâchement. Le mec avait mis 2 jours pour ouvrir son message et 4 pour répondre qu'il avait oublié son portable quelque part.. Il y a quand même des choses un peu étranges que je comprends pas trop.. Ca sent le mec intimidé ? maqué ? ou juste en mode balek ?
Réponse avec citation