Afficher un message
 
Vieux 14/11/2019, 12h40
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

le mec vu qu'il est apparement super beau, a forcement d'autres copines plus ou moins serieux voir une officiel, c'est un peu le lot de toutes les personnes en abondance.

Citation:
Je suis d'accord avec toi Marseye. Elle m'a pété les couilles la dernière fois pour qu'on lui laisse l'appart mon mec et moi. Ca va, je suis pas Mère Théresa non plus.

Elle pensait réserver un airbnb, le souci c'est que comme ce crétin met 3 jours à répondre à chaque fois (voir à ouvrir son message) elle a peur de réserver et se prendre un stop..

Elle a peur que le mec kiffe pas qu'elle fasse ce move. Il y a un gap culturel ici, en Russie il y a pas de problème pour être audacieuse avec un mec. En france, c'est un peu moins le cas quand même. Maintenant elle dit que je l'ai mal conseillé de le retrouver et de le contacter, qu'il la prend pour une "salope" qu'elle aurait du "attendre à la française" hahah
non mais le truc de reserver avant c'est super lourd et contraignant, et puis quel interet a se faire chier a reserve un appart !
qu'ils se boivent un café tranquil a 14 h et si le courant passe toujours qu'ils prennent une chambre dans un hotel pas loin.

serieux tant de complication

elle a qu'a lui envoyer un texto " coucou, j'ai passer une bonne soirée avec toi la derniere fois, je part dans quelques mois, donc si ça te dit qu'on se refasse une petite soirée sans prise de tete / ou aprem lol / c'est avec plaisir, gros bisou partout beaugoss "

voila mafois putin tant de complication pour rien
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation