Afficher un message
 
Vieux 14/11/2019, 12h20
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
Le mec est en stress lui aussi je pense, tout simplement, sinon il ne se serait pas excusé pour le sexto, ou du moins il driverait beaucoup plus l'interaction (propositions de date, etc..).

En gros il est (presque) sans aucun doute chaud pour la revoir, mais il doit se mettre la pression pour rien. Faudrait que ta pote lui impose un date en fait haha, un message du style :

"Sois disponible XXX soir, je te laisse pas le choix, j'ai envie de te voir et j'ai un appart pour finir la soirée".

Ca devrait le débloquer un peu haha Bien sûr faudra continuer le SMS-game à côté histoire qu'il passe pas la semaine à cogiter sur le date.
Je pense qu'il se dit qu'elle veut juste le baiser (il a raison) et comme ils ont pas d'endroit où se voir ça patine un peu. Mais c'est provisoire puisque bientôt elle aura son appart (et lui aussi de ce que j'ai compris); Du coup Olga, ce qu'elle veut c'est de l'intéraction un peu excitante en attendant quoi, si je résume. Elle considère qu'ils doivent préserver la tension avant de se voir (je suis plutôt d'accord moi).

Il lui a proposé un truc une fois, il était seul chez lui mais elle a pas pu se libérer et au lieu de dire qu'elle était pas dispo elle a formulé le truc bizarrement, ça laissait penser qu'elle hésitait. Il a pété un plomb en la renvoyant chier Elle l'a recadré en lui disant que s'il recommençait il se reverrait pas, il s'est excusé et a blâmé le problème de langue.

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
meme s'il est tres beau et a pleins d'opportunitées, sincerement , vu que la vladimir semble bien bonasse aussi, si elle dit que c'est que pour du sexe , il dira jamais non.

je pense que le fait qu'il ai passer la nuit avec soit un signe positif, perso un simple one shot, je vois pas l'interet de se faire chier a dormir avec la personne
Bah ils avaient pas le choix en fait, c'était pas chez eux de toute manière. Elle s'est un peu barrée comme une voleuse de ce que j'ai compris, il était vexé.
Réponse avec citation