Afficher un message
 
Vieux 14/11/2019, 12h07
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
donc une danseuse russe ( une bombe atomique ) accepte de passer la nuit ( donc FC je suppose ) avec un mec un peu con, mais juste tres beau ( qui a certes poser ses couilles pour l'aborder)

une dedicasse ce ceux et celles qui pensent que le physique ne fait pas tout
Bah non il ne fait pas tout. Au delà du fait que le mec soit particulièrement beau (ce que je confirme pour l'avoir vu), il a été très entreprenant avec elle. J'ai vu toute la petite scenette de loin, on était à la même soirée. Il l'a d'abord dragué, s'est pris un stop. Il a recommencé à trois reprises. Finalement, elle lui a dit qu'elle était genée par son âge. Il l'a emmenée loin de tout le monde. Puis ils ont passé la nuit ensemble.

Si tu veux les autres raisons pour lesquelles elle veut le voir :
elle m'a dit qu'il avait une grosse bite
elle m'a dit qu'il était super entreprenant au lit et endurant (4 fois dans la nuit + 1 fois le matin). Elle a joui a plusieurs reprises et de manière différente et ça ne lui était jamais arrivé.
elle m'a dit qu'elle l'avait trouvé très doux et tendre le matin, que c'était touchant et qu'elle s'était sentie coupable de le laisser en plan comme ça.

Elle cherche juste quelqu'un pour baiser de temps en temps à Paris. Pas un mec avec qui faire des enfants hein.
Et sur le fait qu'il soit con-con c'est moi qui le dit, pas elle, de toute manière elle pourrait pas trop s'en rendre compte comme elle parle mal français.
Réponse avec citation